• Home

Test de l’Inateck USB 3.0 pour SATA Disque dur externe

Les stations d’accueil sont pratiques pour étendre votre poste de travail. Vous pourrez alors y connecter divers appareils, comme des imprimantes, tablettes, ordinateur, casques, souris et claviers… Il en existe énormément c’est pour cela que l’on vous à préparé une sélection des meilleurs produits en vente.

Pour retrouver notre guide d’achat de station d’accueil cliquez sur le lien précédent.

Les caractéristique technique de la Inateck :

Inatek

Caractéristiques :

  • Dimensions : 15 x 8 x 7,5 cm
  • Type de connexion : USB 3.0
  • Ports : Disque dur externe 2.5/3.5
  • Compatibles : Windows 98 / ME / 2000 / XP / Vista / 7/8/10 , Mac OS X 10.8.4

4.5 étoile

Cette station d’accueil est en moyenne 70 % plus rapide que l’USB 3.0 classique grâce au protocole de transfert UASP qui s’adapte uniquement sur les SSD. Conçu pour se faire discret sur votre bureau, il possède un bouton d’éjection de vos disques et offre ainsi une meilleure protection des connectiques à l’abri de la poussière. Ce boîtier est parfait pour connecter vos disques durs externes en toute sécurité.

Pour un autre modèle : Test AmazonBasics universelle USB 3.0

Compatibles avec les standards sans limitation de capacité.

Ses points forts :

Inatek uasp

La station est prise en charge par Windows 98 / ME / 2000 / XP / Vista / 7 / 8 / 10, Mac OS X10.8.4 et supérieur. L’interface USB est conforme aux normes USB actuelles. Allant à une vitesse de transfert allant jusqu’à 5 Gb / secondes.

Attention avant d’éjecter le disque il est nécessaire d’appuyer sur le bouton d’éjection afin que le disque ne saute pas.

A savoir : À Quoi Sert une Station d’Accueil ?

Compris avec la station d’accueil, un câble USB 3.0, un secteur d’alimentation 12V 2A. Le boîtier est compact avec un design élégant, il ne prends pas de place sur votre bureau et se fait vite oublier. Très pratique pour partager rapidement vos fichiers sur un ordinateur.