• Home

Test AmazonBasics universelle USB 3.0

Une station d’accueil est un dispositif informatique qui à été conçue pour accueillir, comme un socle, un appareil informatique portable, afin de l’utiliser comme un appareil de bureau, si cette appareil ne vous convient pas retrouver notre sélection de station d’accueil. Elle comporte les raccordement nécessaires pour l’alimentation électrique et bien plus encore selon l’utilisation que l’on veut en faire.

L’avis de l’équipe sur la Station AmazonBasic

Amazonbasics usb3.0

Caractéristiques :

  • Dimensions : 19,7 x 5,1 x 13 cm
  • Type de connexion : USB 3.0
  • Ports USB : 2 USB 3.0 et 4 USB 2.0
  • Ports vidéos : HDMI et DVI
  • Compatibles : Windows 10, 8.1, 7

Amazonbasics

Cette station d’accueil Amazon Basics est universelle pour les ordinateurs portables. Elle fournit une connectivité pour étendre votre poste de travail. Vous pouvez connecter un ordinateur portable Windows, un ordinateur de bureau ou une tablette. Elle offre un réseau Ethernet et pas moins de 9 périphériques tout cela grâce à un seul et unique câble USB. Vous aurez alors 2 ports USB 3.0, pour connecter des accessoires comme un disque dur externe par exemple.

A savoir : À Quoi Sert une Station d’Accueil ?

Vous bénéficierez également de 4 ports USB 2.0, pour connecter des appareils comme une souris, un clavier, une imprimante… Il y ç également un port réseau Ethernet RJ-45 Gbit, une entrée audio pour connecter un casque et/ou un micro. Elle ne dispose pas en revanche d’une fonction de charge. Vous pourrez connecter jusqu’à 2 moniteurs en utilisant les divers ports HDMI et DVI-I.

Les avantages de cette stations d’accueil !

Compatible avec Windows 10, 8.1, 7 mais ne prends pas en charge Mac et Linux.

Fourni avec un câble USB 3.0, un adaptateur de courant, un CD (pilote et guide utilisateur) et un guide d’installation rapide.

Amazonbasics bureau

En revanche, cette station d’accueil universelle fonctionne uniquement comme un hub USB : elle n’offre aucune fonction de charge pour les ordinateurs portables, les tablettes ou les smartphones. Les appareils connectés nécessitent leur propre source d’alimentation.

Consulter également : Comment Brancher une Station d’Accueil ?